Et toi, mon amour, que veux-tu pour Noël ?

Le mois de décembre a commencé sur les chapeaux de roue pour moi et pour oublier les événements désagréables de ce début de mois, je me suis lancée à fond dans les préparatifs de Noël.

Le sapin est en place, les cadeaux pour les enfants presque tous achetés (reste plus qu’à tout emballer !!), les dîners de Noël sont tous calés.

Je n’ai pas encore de tenue, mais vu que nous serons dans un chalet à la montagne, je ne pense pas sortir mes talons hauts, mais plutôt mes charentaises pour ce 24 décembre !

Et puis ce lundi matin, un texto est venu embellir ma matinée : « et toi, mon amour, que veux-tu pour Noël ?« 

J’ai répondu avec  des émoticônes, tu sais, ce petit personnage avec les coeurs dans les yeux (répétés au moins 20 fois..) et puis aussi une pluie de petits coeurs rouges.

Ensuite, je lui ai dit que j’avais déjà pleinnnn d’idées à lui donner et que je lui ferai une liste dans laquelle il pourra piocher une idée et me faire une surprise. En fait, nous, on fait cela tous les ans à Noël (et ça vaut pour les anniversaires aussi, vu que le mien est en janvier et le sien en mars !) : on se donne des idées et on se garde la surprise pour sous le sapin. Parfois, on se permet même d’ajouter des idées non prévues dans la liste si jamais on tombe par hasard sur quelque chose d’absolument parfait pour l’autre. Parce que les listes, c’est bien, mais les surprises, c’est top aussi.

Bref, j’ai dû préparer une liste d’idées de cadeaux pour moi et j’avais très envie de la partager avec vous du coup. Et puis, j’ai eu envie d’en préparer une autre pour lui. Même si j’y ai mis mes envies de cadeaux à moi pour lui, je suis sûre que ça ne tombera pas trop loin de ses goûts !

J’ai mis dans ces deux wishlists mes coups de coeur du moment, mais aussi des coups de coeur de longue date (je vieillis peut être, mais mes goûts eux ne changent pas avec les années, je suis fidèle en amour !!). Et aussi, dans chacun de ces deux wishlists s’est glissé  un produit que j’ai pu tester grâce à une marque qui me l’a gentiment envoyé à mon attention pour vous en parler ensuite.

J’espère que ces listes vous plairont autant qu’à moi !

Alors, ma wish list de Noël 2017, la voici :

  • Un foulard Folk noir, de Le bazar des poupées russes (en vente ici),
  • Un soin à l’échappée, mon spa préférée (article dédié ici),
  • Un bracelet Jane de Shlomit Ofir, en vente chez Made by moi, notre boutique multimarque de quartier préférée (plus de détails sur cette boutique ici),
  • De la déco de table de chez Rouge Céladon, mon amour de boutique réunionnaise que j’aime tant (article dédié ici),
  • Un gommage corporel à la pulpe de Coco certifié bio, de Phyt’s (testé récemment, un vrai bonheur, points de vente listés ici – dès que possible, j’essaie de vous en parler plus longuement ici ou sur le webzine So Workin’girls),
  • et enfin, parce que mamie un jour, mamie toujours, un kit WE ARE KNITTERS pour me tricoter un joli pull (je craque sur le CHEWING GUM SWEATER ou le MARTINA CARDIGAN… j’en rêve la nuit !), en vente ici.

Et voici une wish list pour lui, pour votre amoureux ou votre papa, ou votre grand frère, bref plutôt pour mec (mais ça marche aussi pour les copines ou les belles soeurs, soyons honnêtes !!) :

  • Une jolie illustration de la Slow galerie, pour agrandir notre petite collection d’affiches venant de cette superbe boutique,
  • Un pack starter avec des zoom Pixter, pour qu’il se mette enfin à la photo et qu’on partage cette passion ensemble (en vente ici),
  • Un (ou plusieurs) DVD pour encore agrandir sa déjà très belle collection,
  • Un coffret dégustation John Martin avec une bouteille de Mac douglas, cette bière belge de grande tradition mûrie en fûts de bois avec un ton caramélisé et boisé aux reflets bruns/rouges, un verre à bière mais aussi un noeud papillon et de bretelles assorties, pour déguster une bonne bière dans une tenue de circonstance (!) – plus d’informations sur les bières John Martin ici,
  • L’autre idée cadeau, certes d’un montant un peu plus élevé, mais que je rêve de pouvoir lui offrir un jour : un brunch pour deux dans un restaurant étoilé, comme celui doublement étoilé de l’hôtel La Réserve à Paris, le restaurant « Le Gabriel » (plus d’infos sur le coffret cadeau un brunch étoilé ici).

Et vous, mes amours, qu’avez-vous choisi de mettre sur votre wish list de Noël pour cette année ? Des idées à partager ?

J’espère que ces wishlists vous donneront des idées et si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ici ou sur mes réseaux sociaux !

 

 

(Article en partenariat avec Phyt’s et John Martin, non rémunéré mais avec des échantillons des produits évoqués ci-dessus envoyés par les marques)