Salut mes bichons !

Alors cette petite semaine d’anniversaire et de concours sur D’une île à Paris, ça vous plaît ou pas ?

Pour ceux qui ont raté les articles précédents, lundi, c’était un concours avec des DVD Arte Editions pour enfant (encore quelques jours pour participer ici), et hier, je vous proposais une très jolie paire de lunettes Pâquerettes Paris (concours encore en cours ici).

Aujourd’hui, nous sommes mercredi et le mercredi, ici sur mon blog, j’ai pour habitude de parler cuisine et recettes et de trucs qui se mangent ou se grignotent ou se dégustent. C’est le jour de mon rendez-vous avec les autres blogueuses qui participent aux Mercredis gourmands.

Alors, pour ne pas faillir à mes bonnes habitudes, voici un joli lot à gagner dans le cadre de l’anniversaire des 8 ans de mon blog, composé d’un colis surprise que vous a concocté Good4U, un petit producteur irlandais de produits super bons et saints à base de graines grillées et de fruits secs.

J’ai eu la chance de pouvoir goûter avec toute ma famille à ses produits avant de vous en parler ici et je peux vous dire que nous avons vraiment beaucoup aimé, les enfants y compris !

Il y a plusieurs sortes de produits vendus par Good4U, sous plusieurs présentations : des sticks à grignoter dans la journée ou après un effort physique comme les Super seed Shot, composées d’un mélange de graines de tout genre, parfumés à la canelle ou à la mangue, ou encore, sous la forme de boîte de 100g.

Ces mélangés de graines grillées et de fruits secs peuvent être achetés dans les plus grandes enseignes (Auchan, Carrefour ou Monoprix pour ne citer qu’elles).

Petit plus : sur le site de good4U.uk, vous trouverez quelques recettes bien sympathiques pour cuisinier ces sachets de graines si vous ne voulez pas que les picorer (mais en anglais uniquement !) :

good4u-1good4u-2

Alors, êtes-vous tentés par ces petites graines ?

Si oui, à vous de jouer pour participer à ce concours gourmand, il suffit de :

  • commenter l’article ci-dessous en me donnant votre graine ou fruit sec préféré, ou une recette que vous aimeriez tester avec ces mélanges,
  • être abonné à mon blog et/ou à un de ses réseaux sociaux (sur Facebook, Instagram, Twitter, Hellocoton, Google + ou Pinterest) – merci de me donner votre pseudo dans le commentaire.

Vous pourrez aussi augmenter vos chances de gain en partageant l’article sur un de vos réseaux sociaux en mode public et en me donnant le lien ou taguant le profil du blog sur ce partage !

Merci de ne pas donner d’adresse mail dans vos commentaires pour éviter les spams (sinon, je devrai cacher votre commentaire).

Vous avez une semaine pour participer à ce concours, soit jusqu’au mercredi 22 février à minuit ! Le tirage au sort aura lieu dans les plus brefs délais passés cette date et j’annoncerai les résultats en édit de cet article ainsi que sur les réseaux sociaux du blog.

Alors, sans plus tarder, à vos claviers ! Et à demain pour un autre concours anniversaire, avec cette fois, un cadeau pour les plus créatives d’entre vous !

Avec cet article, je participe aussi aux Mercredis Gourmands, un rendez-vous hebdomadaire de milieu de semaine pour blogueuses gourmandes et gastronomes, organisé par Anne-LaureT et ses acolytes, Sysy in the city et Sophie Turbigo.

logo-mercredis-gourmands

EDIT / RESULTAT DU CONCOURS : Et voici le nom de la gagnante pour ce concours #3 : Julieanne91 ! Bravo à elle, j’attends tes coordonnées par mail pour l’envoi de ton lot (mamievlin (@) gmail.com). Merci à nouveau à tous pour vos nombreuses participations !