Cette semaine fût rocambolesque et quasi-chaotique mais aussi illuminée par de jolis moments et rencontres. Avec des changements de programme de dernière minute, des virus qui se sont invités à la fête, des envies de sucrés pour compenser, une big réunion vendredi et un week-end de fête pour recharger les batteries.

En images pour le défi 365 Photos du quotidien de Virginieb, ça donne ça :

Lundi, envie de feuilletés de pommes en forme de roses. Aussitôt dit, aussitôt fait. Pas assez de pommes, mais super recette ! A retenter avant partage ici promis !

Mardi, les microbes, encore les microbes… (pas d’inquiétudes, amis lecteurs, ce ptit bonhome va bien mieux depuis hier soir !),

Mercredi, une super journée pour elle, crêpes et mini-cousinade.

Jeudi, ma nouvelle acquisition, j’en suis pas peu fière, même si je suis un mouton sur ce coup là… mais je m’en fiche, je l’aime trop.. Elle me rappelle les tableaux d’affichage pour la programmation des films d’une salle de cinéma que je fréquentais petite.. ;o)

Vendredi, big day, big meeting et big drapeau avant de sauter dans le métro pour rentrer à la maison. Un bel hommage que tous ces drapeaux dans Paris… Drapeaux ou autre d’ailleurs.. 

Samedi, journée des Parents connectés au carreau du Temple. Tous les détails bientôt ici, promis.

Dimanche, brunch entre amis (avec une brioche thermomixée juste délicieuse, mioum !), balade dans le quartier, malgré les manifs interdites etc, et surtout joli sapin à décorer vite fait, bien fait.

Comme une envie de passer vite à décembre. Pas vous ?

 

Pommes-roses (23 novembre)

Pommes-roses (23 novembre)

Ptit malade (24 novembre)

Ptit malade (24 novembre)

Cousines (25 novembre)

Cousines (25 novembre)

My Lightbox (26 novembre)

My Lightbox (26 novembre)

Hommage (27 novembre)

Hommage (27 novembre)

Journée Parents Connectés au Efluent4 (28 novembre)

Journée Parents Connectés au Efluent4 (28 novembre)

Oh Oh Oh (29 décembre)

Oh Oh Oh (29 décembre)

Pas de coup de coeur encore aujourd'hui car c'est la dernière semaine du mois déjà et j'ajouterai un flipagram du mois dès que possible.

A bientôt,

MamieVlin

***