Coque fleurie (c) D'une île à Paris

Coque fleurie (c) D'une île à Paris

J’ai été tout récemment contactée par une marque, le site Carteland, pour tester leur produit.

Fière comme tout que mon blog ait été ainsi sélectionné (même si je sais bien que je ne suis pas la seule, ça fait toujours plaisir) et curieuse de nature, j’ai accepté leur proposition.

J’ai alors reçu deux produits qui m’ont bien plu et que je vais donc vous décrire sans plus tarder :

– le premier objet est une coque de téléphone que Carteland m’a gentiment offert et que j’ai pu personnaliser avec une de mes photos : c’est très facile et rapide à réaliser, en 3 clics ou presque.

Il faut d’abord choisir sa photo (l’étape la plus difficile pour moi vu que j’en ai des tonnes avec mon Défi 365 Photos du quotidien notamment). J’ai finalement opté pour celle d’un joli bouquet champêtre, réalisé avec ma miss jolie lors d’un week-end à Trouville.

Puis il faut cliquer sur le modèle de coque adapté à son téléphone et cliquer à nouveau pour télécharger la photo choisie et c’est prêt.

La commande est arrivée en quelques jours seulement dans ma boîte aux lettres. La coque est faite dans une matière plastique très douce, agréable au toucher, et se « clippe » très facilement sur mon téléphone (mon ancien iPhone 4, RIP :o( …).

J’ai trouvé que la qualité d’impression de la photo sur ce support était tout à fait satisfaisante.

Je trouve que c’est un produit vraiment correct pour le rapport qualité-prix : cette coque est très résistante et originale, elle ne ressemble à aucune autre. Impossible de confondre mon iPhone avec un autre (comme cela a déjà pu m’arriver par le passé, hein Nicole ?!).

Testeur de produit Carteland (c) D'une île à Paris
Testeur de produit Carteland (c) D'une île à ParisTesteur de produit Carteland (c) D'une île à Paris
Testeur de produit Carteland (c) D'une île à Paris

Testeur de produit Carteland (c) D'une île à Paris

– le second produit Carteland que j’ai pu tester, ce sont les magnets, qui sont, comme presque tous les autres produits de ce site, personnalisables avec nos propres photos.

Ces produits sont un peu plus grands que les autres magnets du marché et surtout, ils ont un format Polaroïd original.

Vous pourrez les coller sur tous les supports magnétiques de votre maison, les portes de frigo restant la cible idéale.

Magnet Carteland sur mon frigo (c) D'une île à Paris

Magnet Carteland sur mon frigo (c) D'une île à Paris

Deux idées déco si vous ne souhaitez plus inonder vos frigos de magnets :

– vous pouvez aussi créer un mur de photo avec uniquement un pot de peinture magnétique (en vente dans toutes les bonnes drogueries, chez des enseignes comme Bric..rama, Mr Bricol…ge ou encore, Cast..rama !!). En ajoutant une couche de peinture ardoise par-dessus vos 5 couches de peinture magnétique, vous faites même d’une pierre deux coups : un mur magnétique et ardoise, idéal pour une chambre d’enfant ou pour une entrée.

– autre idée vue chez Bonton la semaine dernière : le papier peint magnétique ardoise de Groovy magnet, une marque belge qui propose donc un rouleau de papier peint (plusieurs tailles possibles) soit personnalisé avec un dessin soit ardoise et toujours magnétique. En vente ici, il permet de créer un mur magnétique sans ajouter de peinture et en plus, on peut écrire aussi dessus grâce au revêtement ardoise. Génial, non ? Ces papiers peints sont sur ma wish list à moi en tout cas !

Idées mur peints magnétiques et ardoise (c) PinterestIdées mur peints magnétiques et ardoise (c) Pinterest

Idées mur peints magnétiques et ardoise (c) Pinterest

Papier peint Groovy magnets (c) Groovy magnets

Papier peint Groovy magnets (c) Groovy magnets

La bonne surprise après tous ces tests et moultes détails, c’est que Carteland a gentiment proposé d’offrir à l’un d’entre vous, chers lecteurs du blog D’une île à Paris qui avaient eu la patience de lire jusqu’au bout, un lot de 12 magnets à personnaliser avec vos propres photos :

Bon cadeau à gagner, youhou ! (c) D'une île à Paris

Bon cadeau à gagner, youhou ! (c) D'une île à Paris

Pour gagner ce bon cadeau, il suffit de me laisser en dessous de cet article, un commentaire pour me dire :

– soit lequel de ces 2 produits testés vous plaît le plus,

– soit quel autre produit Carteland vous fait de l'oeil (en allant regarder leur site de plus près),

– soit si vous avez une idée de la photo que vous utiliseriez pour personnaliser un produit de la gamme Carteland en me la décrivant en quelques lignes. Pas la peine de m'envoyer la photo en question, ce n'est pas un concours photo, hein ?!

Attention en remplissant le formulaire de participation à bien me donner une adresse mail valide (MAIS à ne pas la mettre dans votre commentaire directement, uniquement dans l'endroit indiqué à cette fin dans le formulaire de contact pour ne pas recevoir des spams inutiles).

Vous avez une semaine, soit jusqu'à mercredi 16 septembre à minuit pour commenter et tenter de remporter ce lot.

Le nom du gagnant sera tiré au sort d'une petite main innocente et indiqué en édit de cet article ainsi que sur la page Facebook du blog (je vous incite donc vivement à vous abonner soit à mon blog, soit à la page Facebook de mon blog pour vous tenir informés !). ;o)

J'espère que ce petit concours de rentrée vous plaira !

Hâte de vous lire les bichons, à très vite

MamieVlin ***

(EDIT DU 17/10/2015 : Désolée pour le retard, je viens de faire le tirage au sort via le site random.org. Et ... bravo à Sylvie, c'est toi qui a gagné ce concours ! Merci pour ta participation! Je t'envoie le code pour les magnets sur l'adresse mail indiquée. Merci à tous et à très bientôt pour un nouveau concours ! )

Coup de coeur déco : les objets personnalisés de Carteland (surprise inside) S