Logo du concours (c) MilieO

Logo du concours (c) MilieO

(Roulement de tambours, grand moment de stress, le tapis rouge n’est pas loin, la tension est à son comble, les différentes participantes nominées serrent les mains et croisent les doigts, têtes à chignon baissées, lèvres rouges pincées…)…

Valérie (Valfromcannes) !!!

Bravo à elle, pour sa très belle photo dont les couleurs et la mise en scène nous ont charmé de la même façon MilieO et moi :

(c) Valfromcannes

(c) Valfromcannes

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cette photo, bravo Valérie ! 

On aime son bleu, le contenu de son sac et on s’est dit que la pochette « The spirit of the Mountain » de MilieO se glisserait facilement dans cet environnement cannois !

La pochette gagnée par Valérie (c) MilieO

La pochette gagnée par Valérie (c) MilieO

Et ce n’est pas tout !

MilieO et moi, et quelques autres commentateurs ici et là, ont eu un gros coup de coeur pour une autre photo : celle de Louenore et de son sac dégringolant !

Une très belle mise en scène, vraiment originale et rigolote ! Louenore gagne donc avec cette photo le « Grand prix du Jury », sans cadeau, mais avec nos sincères félicitations pour cette belle participation.

(c) Louenore

(c) Louenore

Encore un grand bravo aussi à toutes les autres participantes et merci encore pour avoir joué le jeu et ainsi dévoiler le contenu de votre sac.

Merci aussi à MilieO pour ce joli partenariat !

J'en profite pour vous dire que dès maintenant et jusqu'au 31 mai prochain, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20% sur tout l'e-shop de MilieO avec le code "MAMAN" et ainsi vous gâtez ou gâtez une jolie maman de votre entourage. N'hésitez pas à y faire un tour, je vous renvoie à ma sélection faite ici pour vous donner des idées.

Et à très bientôt ici pour un nouveau concours-photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit (c) Valérie, Louenore, MilieO etD’une Ile à Paris)