Chose promise, chose due ! Je vous avais dit que j’allais vous gâter en mai.

Voici déjà venue l’heure d’un nouveau concours photo.

Hé oui, juste après la vague d’orange du précédent concours, j’ai le grand plaisir de lancer aujourd’hui un nouveau concours avec MilieO, une marque française d’accessoires textiles et d’objets déco.

Cette jolie marque a été créée en 2014 par une créatrice graphiste de formation, jeune et talentueuse, Emilie Rousseaux.

Son atelier est basé dans le Nord de la France d’où elle imagine et fabrique de bien jolies choses pour embellir notre intérieur, notre style ou nos vies.

Les produits MilieO sont fabriqués en petites quantités, en France, grâce à des techniques manuelles authentiques et, petite cerise sur le gâteau, avec des matières naturelles non polluantes.

J’ai connu MilieO grâce à l’annuaire de créateurs Pulpe qui répertorie plusieurs créateurs français et organise des événements pour les aider à se faire connaître. 

Voici une sélection de mes coups de coeur vus dans l’e-shop de MilieO

(c) MilieO (http://www.milieo.com/)(c) MilieO (http://www.milieo.com/)(c) MilieO (http://www.milieo.com/)
(c) MilieO (http://www.milieo.com/)(c) MilieO (http://www.milieo.com/)(c) MilieO (http://www.milieo.com/)

(c) MilieO (http://www.milieo.com/)

(un coussin Organik, une affiche « Fruits et légumes », des stickers Tri-angles, un plateau Organik, un torchon Tri-angles et une carte de voeux Mon amour et encore plein de belles choses à découvrir sur le site de MilieO)

Vous aimez ? Moi, j’adore !

Si comme moi, cette marque vous plaît, alors, n’hésitez pas à participer au concours photo que nous organisons.

Le thème est le suivant : « VIDE TON SAC ! »

L’idée est de mettre en scène et de prendre en photo le contenu de son sac à main, sa pochette, son sac à dos ou encore son cartable, bref un sac que vous aimez, que vous trimballez et qui a priori est rempli de choses que vous aimez transporter avec vous ou d’un joyeux bazar (comme le mien !), de souvenirs, de carnets, de pièces, de bonbons etc etc etc.

Un thème facile et ouvert à tous ceux qui ont un sac à portée de main, nous attendons donc un nombre incroyable de participations ! ;o)

Alors, videz moi vos sacs, prenez-les en photo et envoyez moi vos clichés (un seul par participant) via mon adresse mail (mamievlin(@)gmail.com) pour tenter de remporter le magnifique cadeau généreusement offert par mon partenaire MilieO, à savoir cette magnifique pochette « Spirit of the Mountain » :

(c) MilieO (http://www.milieo.com/)
(c) MilieO (http://www.milieo.com/)(c) MilieO (http://www.milieo.com/)

(c) MilieO (http://www.milieo.com/)

Moi, je la trouve vraiment canon, cette pochette qui se glissera parfaitement dans votre … sac à main ou celui de votre maman (oui, c’est bientôt la fête des mères, ah ah !).

Je suis vraiment toute contente de pouvoir vous gâter comme ça et j’en profite pour dire encore un grand merci à MilieO pour ce beau partenariat.

Vous avez 10 jours pour participer et pour m’envoyer vos photos, soit jusqu’au dimanche 17 mai à minuit.

Merci de noter aussi, chers participants, que cette fois-ci, petit changement, il n’y aura pas de votes : nous avons décider d’élire nous-mêmes, mon partenaire et moi, le grand gagnant, de façon totalitaire et arbitraire mais en prenant en compte bien entendu des critères qualitatifs et subjectifs (bref, en gros, c’est nous qui choisirons cette fois !).

Pourquoi ? Parce que j’ai envie et que j’ai surtout un peu peur que les votes ne soient pas très nombreux avec les ponts de mai. Et puis parce que j’aime bien le changement aussi.

Par contre, chaque participant qui m’aura envoyé sa photo peut tenter d’influencer notre décision et augmenter ses chances de gain en :

– « likant » nos pages Facebook, celle de D’une île à Paris et celle de MilieO, ou vous abonnant aux comptes Instagram ou Twitter de MilieO,

– en partageant les articles parlant du concours (cet article ou celui dans lequel je publierai les différentes participations reçues) ou ce visuel réalisé par MilieO spécialement pour ce concours (photo ci-dessous – il est pas trop beau, sérieux ??!!) avec les hastags suivants : #DUAPlovesMilieO #concoursduap #duneileaparis #MilieO

Photo à partager sur les réseaux sociaux pour augmenter vos chances de succès !

Photo à partager sur les réseaux sociaux pour augmenter vos chances de succès !

Voili, voilou, vous savez tout. Le reste est dans le Règlement des concours photos D'une île à Paris accessible ici.

Edit : les partages ne suffisent pas, il faut envoyer une photo pour valider sa participation !!! Et merci de ne pas donner votre email en commentaire des articles pour éviter les spams.

Nous attendons vos photos avec impatience !

Que le "SPIRIT OF THE MOUNTAIN" soit avec vous et surtout, dans votre sac !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit – (c) D’une Ile à Paris ou MilieO)