Youpi, j'ai reçu mes magnets (c) D'une île à Paris

Youpi, j'ai reçu mes magnets (c) D'une île à Paris

Je vous ai déjà parlé ici de Cheerz (nouveau nom de Polabox), cette appli qui permet de commander vos plus belles photos en format polaroïd. 

J’ai envie de vous parler à nouveau car après avoir commandé plusieurs des polabox ou des photos encadrées, j’ai testé tout récemment un nouveau produit proposé par Polabox : les magnets.

J’en cherchais pour mes enfants qui sont toujours en train de jouer autour de moi dans la cuisine. Si bien que je dois trouver mille ruses pour les occuper et les garder loin de mes jambes, pour ne pas tomber ou ne pas faire tomber des aliments (voire pire) sur leur petites têtes couleur châtain.

J’avais trouvé l’idée des lettres magnétiques. Pratiques car Melle M aime les reconnaître etc, mais Mr M prend un malin plaisir à tenter de les gober et surtout, elles ne permettent pas d’accrocher un papier sur le frigo, leur aimant est trop petit.

Partie à la recherche d’aimants sympas et plus pratiques, je suis tombée à nouveau sur le site de Printklub qui propose des boîtes de magnets imprimées à partir de nos photos.

Le truc pratique, c’est que l’appli de Printklub peut se connecter à notre compte Facebook ou Instagram (avec notre autorisation bien sûr) et nous permet ainsi de sélectionner nos photos parmi celles qu’on a déjà publiées sur ce site. Franchement pratique, non ?

J’ai donc pu sélectionner très rapidement quelques-unes de mes photos pour en faire de belles magnets pour mon frigo, hop, un clic pour les mettre dans mon panier et une semaine plus tard, voici le résultat :

Mes magnets Polabox adoptées par Mr L (c) D'une île à Paris
Mes magnets Polabox adoptées par Mr L (c) D'une île à Paris
Mes magnets Polabox adoptées par Mr L (c) D'une île à Paris
Mes magnets Polabox adoptées par Mr L (c) D'une île à Paris

Mes magnets Polabox adoptées par Mr L (c) D'une île à Paris

Alors, qu’en pensez-vous, c’est pas mal, non ?

Moi, je suis fan, vraiment fan et les enfants aussi. 

Un petit bilan « points + / points – » de ce magnets Printklub, ça vous dit ?

Les « + » :

– bien collants, même si les enfants arrivent quand même à les décoller, mes papiers et idées de recettes restent bien fermement accrochés à mon frigo,

– le format, ni trop grand, ni trop petit, pile la bonne taille,

– leur résistance : aussitôt installés, aussitôt enlevés par Mr L qui a tenté de les mâchouiller direct.. Aucune trace de dents après le test, donc texture au top !

– le prix : 16,95 euros hfdp pour 18 magnets, soit 0,90 centimes le magnet, un très bon rapport qualité/prix (et encore plus avec le bon plan que je vous donne en fin d’article ! ;o).

Les « – » :

– on aimerait pouvoir en commander bien plus que 18 ! Pourquoi pas une box de 25 ou 30 ou 100 magnets pour recouvrir tout le frigo !! ;o)

– Ou alors pourquoi pas avoir des magnets de plus grande taille ? ou des magnets puzzle pour que les enfants puissent encore plus jouer avec ?

– trop fins, ils glissent sous le frigo (non, c’est une blague, ce n’est pas vraiment un point négatif !)

Franchement, j’ai peu de points négatifs pour ces magnets, je les trouve vraiment bien et je vous les recommande sincèrement. 

Mr L et les magnets (c) D'une île à Paris

Mr L et les magnets (c) D'une île à Paris

Et vous savez quoi ?

Si vous aussi, vous souhaitez faire une commande sur Printklub, de magnets ou d’un autre produit proposé par cette appli, vous pouvez utiliser mon code parrain suivant : MAMVLP

Grâce à ce code, à indiquer au moment de valider votre achat, vous pourrez avoir 5€ de réduction sur toutes vos commandes (par ex, 18 magnets pour 11,95 euros hfdp !!).

Et comme chaque achat réalisé avec ce code me permettra à moi d’avoir 5€ crédités sur mon compte et que je compte bien recommander plein de magnets pour recouvrir mon grand frigidaire, n’hésitez pas à l’utiliser !

N’hésitez pas aussi surtout à m’envoyer une petite photo de vos commandes pour que je la poste sur la page facebook du blog.

A très vite pour de nouveaux concours photos que je suis en train d’organiser rien pour vous mes bichons !

Et surtout, bon week-end !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit (c) D’une Ile à Paris)