Mais où est le Printemps ?

Marre des manteaux, des écharpes (même si j’ai opté pour le foulard depuis quelques semaines), des pulls, des chaussettes (je ne parle même plus des collants..).

span>Ras-le-bol, envie de changer de garde-robe, d’un grand ménage de printemps dans les armoires. Hâte, hâte, HATE !

Voici mon récap’ de la semaine passée, pour le défi 365 Photos du quotidien de Virginieb :

Lundi, la semaine a commencé avec un beau dessin, celui de la nouvelle babysitter des enfants qui a formidablement su représenter ma petite fille et sa tenue toute bleue du jour. C’est ce genre de petits riens qui font son bonheur et le mien aussi du coup.

Elle, dessinée (30 mars) <script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

Elle, dessinée (30 mars) <script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

Mardi, je teste enfin une boulangerie qui s’est installée il y a plusieurs mois dans mon quartier. Une adresse sans gluten, mais très cosy, avec des recettes innovantes, mais aussi goûteuses, vraiment gourmandes. Je vous en parle très bientôt avec plus de détails, promis ! (Teaser de fou !)

Chambelland, méchamment gourmand (31 mars)

Chambelland, méchamment gourmand (31 mars)

Mercredi, encore un dessin, le thème du jour étant les poissons. J’essaie de toujours réaliser un petit projet avec ma miss quand je rentre du boulot, avant la course folle bain-dîner-coucher et pendant que son ptit frère finit sa dernière sieste de jour. Un moment rien qu’à nous et que je savoure. Le pourquoi de mon changement de vie professionnelle… Se créer de doux souvenirs comme pour ce 1er avril poissonné à la vas-vite…

Nos poissons à accrocher (1er avril)

Nos poissons à accrocher (1er avril)

Jeudi, youpi ! J’ai reçu ma dernière commande Polabox : une jolie boîte de 18 magnets réalisés à partir d’une sélection de mes photos Instagram ! J’en suis fan fan fan et je vous en parle cette semaine, promis ! (Photo teaser aussi donc !)

Nos jolis magnets (2 avril)

Nos jolis magnets (2 avril)

Vendredi, parce que le printemps me manque. Il est là, mais pas vraiment. Certains arbres fleurissent, mais les nuages restent là et le soleil peine à percer. Et pourtant moi, comme des millions d’autres, j’ai tellement hâte qu’il soit là.

Que cesse la pluie, que verdisse les allées, arrive joli printemps, reviens donc nous égayer ! Prière de flowergirl (à prononcer tous les soirs en dansant et avec une couronne de fleurs sur la tête !)

Spring almost here (3 avril)

Spring almost here (3 avril)

Samedi, la nuit de la veille a été mouvementée (encore une poussée dentaire ?) mais le programme de la journée a été bien chargé. Entre beaucoup de rangement, une cuisine à  finir d’aménager, des colis à réceptionner, des siestes un peu écourtées, nous sommes allés aussi au BHV. Que j’aime cette boutique, enfin, les 6 étages de ce bazar. Il y a à la fois tellement de choses qui m’y plaisent et aussi beaucoup pas du tout au contraire, mais on y trouve toujours ce pour quoi on était venus, magique. Et le coin vaisselle, j’en parle même pas…

Vaisselle de bazar (4 avril)

Vaisselle de bazar (4 avril)

Quelle semaine ! C'est passé si vite. Encore une.

Plusieurs coups de coeur cette semaine, mais une envie très forte de commencer avec le film de mon mois de mars réalisé avec l'appli Flipagram :

– Je cherche une jolie veilleuse pour ma fille, je pense à une baladeuse fabriquée maison, mais je craque aussi sur cette veilleuse Ananas de M comme Marie vue chez Pitimana :

Une semaine sans Printemps (finalement) #365photosduquotidien #14/52

Autre coup de coeur cette semaine, pour les cadres et miroir en laiton, je vous en parlerai très vite ici avec un article dédié à ça tellement j'aime, avec plus d'infos sur où en trouver et à quel prix :

© Pinterest
© Pinterest
© Pinterest

© Pinterest

* Autre coup de coeur craquage de la semaine pour la boutique en ligne Rose and Cabbage qui propose de bien jolies choses. J'ai notamment craqué sur cette petite sélection pour le dressing de Melle M :

Une semaine sans Printemps (finalement) #365photosduquotidien #14/52Une semaine sans Printemps (finalement) #365photosduquotidien #14/52
Une semaine sans Printemps (finalement) #365photosduquotidien #14/52Une semaine sans Printemps (finalement) #365photosduquotidien #14/52

Alors que je termine cet article et avant de le publier, je me rends compte que le soleil enfin s'installe. Alors continuez vos prières pour que la pluie cesse pour de bon (ou arrêtez de chanter sous la douche.. !).

A la semaine prochaine ! Bientôt bientôt un nouveau concours photos !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit (c) D’une Ile à Paris)