Défi « 365 Photos du quotidien » : ma 27eme semaine #27/52

Cette semaine qui est passée à toute vitesse a été globalement assez stressantebien remplie et a fini avec de belles émotions.

Une semaine que j'ai quand même pu mettre en photo, toujours dans le cadre du Défi 365 Photos du quotidien et toujours sur mon fil Instagram.

Vais-je tenir le coup jusqu'à la fin de l'année ? Je me pose la question car je me rends compte que "j'oublie" de plus en plus le défi. Alors que j'y pensais beaucoup, au moins une fois par jour, je me surprends à choisir ma photo de plus en plus tardivement dans la journée, voire parfois même avec un jour de retard… Mais je vais tout faire pour continuer. 6 mois c'est déjà bien, 1 an de photos-souvenirs, ça serait encore mieux…

Pour cette semaine, voici le détail :

Lundi, j'ai fait un (très) gros plein de déco pour l'événement prévu le samedi suivant. Le BHV est une de mes enseignes préférées en ce moment, vu que j'arrive à y trouver très vite tout ce que je cherche et que j'ai peu de temps à chaque fois pour le shopping. Parmi mes trouvailles du jours, ces (magnifiques) 4 petits bols qui me faisaient de l'oeil depuis quelques semaines.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit – (c) D'une Ile à Paris)