Les 3 gagnants des livres musicaux de Zebulo Editions sont...

 

Comme prévu, j'ai procédé au tirage au sort car ce petit concours organisé avec Zebulo Editions a pris fin ce mardi 13 mai à minuit.

Cette fois-ci, les participants ont bien fait le boulot (sauf une, désolée Corinne) et je les ai tous retrouvés dans la liste des abonnés du blog et leur participation a pu ainsi être validée.

Pour celles et ceux qui veulent tout savoir, j'utilise pour le tirage au sort de ces concours express un tableau excel dans lequel je rentre toutes les participations et la liste des noms, partages, like etc. Puis, je recopie cette liste dans le List randomizer du site random.org en répétant le nom de la personne qui participe autant de fois qu'elle a augmenté ses chances de gain (en partageant l'article etc).

Après avoir fait tout ça, j'ai le nom de la gagnante qui s'affiche. Et cette fois-ci, il y a non pas un, ni deux, mais bien trois gagnantes :

Les 3 gagnants des livres musicaux de Zebulo Editions sont...
Les 3 gagnants des livres musicaux de Zebulo Editions sont... Les 3 gagnants des livres musicaux de Zebulo Editions sont... Les 3 gagnants des livres musicaux de Zebulo Editions sont...

  • Maud remporte le livre « Le Bal des Animaux » (qui était l'ouvrage le plus convoité),
  • Karine L. remporte l’exemplaire de "Séga" (parmi les 3 participantes intéressées) et
  • Audrey V. celui de "Maloya" (plus que 2 participantes pour ce dernier livre).

(Ajout post publication : je vous contacterai toutes les trois pour avoir vos adresses complètes et pouvoir vous envoyer vos cadeaux!)

Ce tirage au sort me plait particulièrement ce soir puisqu'il a sorti les noms de 3 fans de longues dates qui remportent donc les cadeaux offerts par Zebulo Editions. Des personnes qui me suivent depuis mes débuts sur ce blog, je suis ravie qu'elles aient participé à ce concours et ainsi pouvoir récompenser leur fidélité ! 

Je suis d’autant plus ravie que je sais que ces personnes apprécieront très certainement ces livres et la culture réunionnaise qu’ils font ainsi découvrir.

Merci à tous les participants ! Et surtout un grand merci à Zebulo Editions pour ce très joli partenariat. Je leur souhaite une très belle continuation et d'avoir encore plein de belles idées sympas à illustrer et à faire écouter à nos bambins ! 

Pour la suite des concours ici, je vais reprendre le concept des concours photos. Ca me manque un peu et j'ai des chouettes partenaires pour les prochains concours photos. Alors, restez connectés ici ou sur la page facebook car il y en aura très bientôt avec des très beaux lots.

A très vite donc !

<script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script> <script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

<script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit – (c) D'une Ile à Paris – Source Pinterest)