<script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script> <script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script> <script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

<script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

J'ai procédé au tirage au sort et préparé un article qui a disparu la semaine dernière. Je vous le réécris et publie donc aujourd'hui pour corriger tout cela.

Ce petit concours a pris fin la semaine dernière donc, le 17 avril 2014 à minuit et j'ai procédé au tirage au sort le lendemain.

Il m'a juste fallu un peu de temps pour mettre de l'ordre dans toutes les participations vu que certaines participantes n'avaient pas liké ma page facebook, mais s'étaient abonnées au blog.

Or, je n'ai pas accès à la liste de mes abonnées à ce blog (pour l'instant, overblog conserve ces données et ne les partage pas, même aux membres premium comme moi). Bref, j'ai dû rappeler à certaines participantes qu'une condition n'avait pas été respectée et j'ai compris ensuite leur erreur.

Pour celles qui veulent tout savoir, j'utilise pour le tirage au sort de ces concours express un tableau excel dans lequel je rentre toutes les participations et la liste des noms, partages, like etc. Puis, je recopie cette liste dans le List randomizer du site random.org en répétant le nom de la personne qui participe autant de fois qu'elle a augmenté ses chances de gain (en partageant l'article etc).

Après avoir fait tout ça, j'ai le nom de la gagnante qui s'affiche :

Et la gagnante des mini-Chouette kits est ...

Et c'est donc Mélanie qui remporte ce mini-concours !

Bravo à elle et merci d'avoir participé ! Je l'ai contactée pour avoir son adresse et lui enverrai ses deux mini-kits très bientôt.

Bravo également aux autres participantes. Pour m'excuser du cafouillage dans la prise en compte des participations et pour les remercier pour leur participation et partage/like etc, je leur propose à toutes de m'envoyer leur adresse par email (à mamievlin (@) gmail.com) pour recevoir un badge "Fan D'une Ile à Paris").

Faites-le rapidement pour le recevoir rapidement, une commande part bientôt ! Tous ceux qui n'ont pas participé, mais veulent quand même recevoir un badge peuvent aussi m'envoyer leur adresse !

<script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

<script type="text/javascript" data-pin-hover="true" src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>

Et encore merci aux chouettes filles des Chouette kit pour ce partenariat.

Pour les fans, n'oubliez pas que les Chouette kit de printemps d'été sont en pré-vente jusqu'au 27 avril et la grande vente aura lieu le 11 mai (moi, je pense que je vais craquer avant le 27 avril sur un Batkit XL, même si mes paniers de tricot exposent de projets entamés non finis !!!).

A tous, restez connectés car un autre concours arrive bientôt ici, avec de jolis livres réunionnais à gagner !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit – (c) Chouette Kit et D'une Ile à Paris)