J'ai récemment découvert, en flânant de blogs en blogs, une super initiative : celle de deux blogueuses, Marie  et Anouk , qui ont décidé de créer des événements spécialement dédiés aux blogueuses. 

L'idée, c'est de sortir du simple échange virtuel et d'aider les filles qui bloguent à se rencontrer dans la vraie vie et à découvrir leurs lecteurs/lectrices ou des nouveaux partenaires, petites marques et créateurs de talent.

Ces deux blogueuses ont donc créer "Oh my blog" et organisent des événements comme la Craft et beauty party (qui a eu lieu le 4 octobre dernier) et la future Vide tout Party, objet du présent article.

 

La "Vide Tout Party" de Oh my Blog : j'y serai !

Malgré ma grossesse (et surtout mon arrêt maladie qui m'oblige à passer une bonne partie de mes journées à la maison), je me suis inscrite pour ce 2ème rendez-vous de blogueuses qui aura lieu le dimanche 8 décembre de 13h à 18h à Dojocrea au 41, Bd St Martin, Paris 3ème car l'événement est trop tentant et en plus, c'est vraiment tout à côté de chez moi !

Je vais donc pouvoir rencontrer à ce "vide-dressing/vide-grenier" des filles qui, comme moi, tiennent un blog sur des thématiques Mode, Beauté, Craft ou encore Cuisine et  pouvoir faire quelques emplettes pour mes cadeaux de Noël sur les stands proposés.

Mais ce n'est pas tout, je vais aussi pouvoir rencontrer ou revoir des partenaires comme  : 

– Monkeychoo (boutique en ligne de déco festive, déjà rencontrés au dernier festival Andy),

– Odette (fabricant de choux et idem, découverte Andy aussi pour moi, et que je vais pouvoir comparer à la Maison du chou déja testée) ou

– Moo (créateurs de carte de visites et notamment de mes propres cartes de visite ^^) ou encore

– MyPola (loueur de polaroïds, que je ne connais pas mais qui me plaît déjà) etc etc etc.

 

Voici une petite vidéo qui a été conçue pour promouvoir cet événement :

Est aussi prévu au programme un atelier crochet (ça tombe bien, je viens de commencer grâce au chouette kit que j'ai reçu et dont je dois vous parler et j'ai besoin de conseils pour pouvoir réaliser ça).

Il y a une billetterie en ligne pour les 200 premiers billets (sachant que les 200 premiers acheteurs auront droit à un sac rempli de cadeaux offerts par les partenaires de l'événement et qu'il doit aujourd'hui en rester moins de 90 à acheter en ligne !).

Le reste des billets ainsi que les billets pour accompagnants (mari, copain, voisin et progéniture) seront vendus sur place.

Bref, moi, j'avais trop envie d'être présente et j'ai donc pris mon billet !

Même si je ne ferai qu'une courte apparition vu mon état (ce bébé devant impérativement rester bien au chaud jusqu'à début janvier), j'ai trop TROP hâte !

 

Ah oui, j'allais oublier : Oh my Blog a créé et mis à disposition de ses fans sur sa page facebook un superbe carnet de Noël avec plein d'adresses très sympas à découvrir absolument pour vos futures courses de Noël ! Une vraie mine d'inspirations pour mes futurs articles !!!

 

Et vous, ça vous tente ?