… Julie, avec son dyptique créé spécialement pour ce concours: 

6- Jolie Joconde

Julie qui gagne (pour la deuxième fois à un concours organisé par D'une Ile à Paris !!) remporte donc le joli cadeau offert par mon partenaire, La Tonkinoise à Paris: 

Un grand bravo à elle, pour sa longue quête de la photo parfaite pour ce concours et pour avoir réussi à remporter le plus de voix à l'issue de la période des votes. Vous pouvez également suivre son activité sur la toile sur son blog de photo participatif Jolie Joconde : envoyez-lui vos photos pour qu'elles soient publiées dans les salles à thème !

Pas loin derrière et à quelques votes de différences près, il y avait Flo avec sa photo prise lors de son récent séjour à Bâle. 

Concernant le Prix du jury maintenant (j'aurais dû dire "the winners are" !), mon partenaire et moi-même sommes rapidement tombées d'accord: la photo qui était pour nous la plus frappante et qui correspondait selon nous le plus au thème et aux inspirations de La Tonkinoise à Paris est celle d'Audrey et de cette jolie mariée métisse qui a doublement fait le grand saut ! Bravo donc aussi à elle qui remporte le tout premier prix du Jury D'Une Ile à Paris !!

1- Audrey

J'en profite pour remercier à nouveau chaleureusement et avec plein de longues embrassades virtuelles tous ceux qui ont participé à nouveau à ce concours (merci au participants et merci aux 109 votants !) et je les incite à s'abonner à ce blog pour pouvoir être sûrs de ne pas rater les prochains. 

Et bien sûr, un grand GRAND merci également à La Tonkinoise à Paris pour ce joli partenariat !