L'hiver est toujours là et bien là : la semaine dernière, la neige avait même recouvert les trottoirs parisiens de son blanc manteau. "C'est beau, la neige, c’est synonyme de renaissance, de nostalgie aussi" a dit ma petite soeur…

 

Moi, je dis que c'est le moment ou jamais de dégainer vos appareils photos car D'une Ile à Paris organise un nouveau concours-photo. 

Ce premier giveaway de l'année 2013 est organisé avec la marque La Tonkinoise à Paris, lancée par une créatrice de bijoux vintage qui a beaucoup de talent. 

Je vous en avais déjà parlé : les bijoux de La Tonkinoise à Paris, ce sont des pièces uniques, inspirées d'objets de brocante chinés aux puces, collectionnés et transformés en de jolis colliers et bracelets très féminins.

 tonkinoise

Comme d’habitude, je suis plus que ravie d’organiser ce nouveau concours photo avec un aussi beau partenaire et je vous donne toutes les infos de suite : 

– Le thème : nous avons choisi est "éthnique, blanc & royal" en lien avec les trois nouvelles collections Printemps-Eté 2013 de La Tonkinoise à ParisVous pouvez bien sûr visiter son site Internet pour trouver l'inspiration et (re)découvrir son univers. 

– le cadeau : La Tonkinoise à Paris offrira au grand Gagnant un bracelet, pioché dans ses créations, à offrir à sa chérie, à sa maman, à sa soeur ou à garder pour soi !

– le Règlement récapitule les autres conditions et est accessible ici, sachant qu'il y a quelques petites nouveautés :

* Pour participer, il faut – en plus d'envoyer une photo correspondant au thème dans les délais – devenir ou être fan de la page Facebook d'Une Ile à Paris; et

* Cette fois-ci, il y aura un prix du Jury: ce prix sera attribué par le Jury donc (c’est-à-dire, moi et le Partenaire) à la photo qui, selon nous, correspond le mieux au thème et nous aura le plus charmés. Pas de cadeau supplémentaire, juste la gloire et la fierté d'obtenir cette "mention spéciale" et notre amour pour toujours !

– La date de fin d'envoi des photos est prévue pour le 31 mars et la période des votes durera une semaine du 1er au 7 avril !

Pour vous donner quelques idées, voici un petit montage de photos de mes archives qui, pour moi, collent bien au thème: 

 

exemples1

 

Voilà, à vous de jouer maintenant, j'ai bien hâte de voir vos créations et j'espère que le thème vous inspirera autant que les précédents !!!