Parmi un de ses 1ers cadeaux, ma petite Margaux a reçu un petit ange lapin en liberty de Trousselier acheté dans la toute nouvelle boutique bySOphie qui venait d'ouvrir au 50 rue JP Timbaud (Paris 11ème).

Nous avons ensuite découvert cette boutique lors de nos balades quotidiennes en poussette, nous arrêtant un peu tous les jours devant les vitrines pleines de peluches, de poupées, de bavoirs, turbulettes, de coussins et de boîtes en tissu étoilés. 

Et un jour, une affiche entourée de petits pulls et chaussons tricotés a attiré mon attention: bySOphie organisait deux sessions de cours de tricot. L'occasion était trop belle, j'y suis allée avec une amie et j'ai passé 2 heures délicieuses en compagnie de la propriétaire des lieux, d'une prof de tricot très pédagogue et d'autres élèves (de mon âge et plus jeunes !).

      bysophie.jpg

 

J'ai ainsi pu découvrir un peu plus la boutique bySOphie dans laquelle vous pourrez vous aussi trouver de charmants cadeaux de naissance, des vêtements pour tout petits mais aussi des idées de déco pour chambre d'enfant, avec toujours des tissus de belles qualités, ambiance bohème, et couleurs pastels.

SOphie, passionnée de brocante, de mode, de couture et de tissus a ouvert sa boutique après une reconversion et y propose une mode pour bébés et enfants avec que des collections made in France.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h. D'autres cours de tricot et de couture y seront organisés pour les fans (comme moi) d'ateliers manuels. 

Enfin, pour celles et ceux qui ne vivent pas à Paris, pas de frustration: bySOphie a aussi un site Internet (www.bysophie.fr) et un blog (http://entouteliberty.canalblog.com/) pour commander en ligne et se tenir au courant des nouveautés. 

Bref, moi j'adore cette boutique et je vous la recommande, si vous vous baladez dans le quartier Oberkampf et que vous avez un cadeau à faire à un petit bout de chou, foncez-y, vous y trouverez forcément votre bonheur !

//