C'est le printemps : les arbres ont commencé à refleurir, les jupes vont de plus en plus rétrécir et les terrasses des cafés ne vont plus désemplir. Quoi de mieux qu'un nouveau concours photo pour fêter tout ça ?!

Après le grand succès (et le grand plaisir que j'ai eu à organiser) le concours photo "Petits Petons", j'ai décidé de partir en quête de nouveaux partenaires pour continuer à vous proposer des concours photos et surtout de chouettes cadeaux à gagner.

 

Coup de chance ou heureux hasard, ma proposition a réussi à séduire Lady Pondichery dont j'avais déjà évoqué l'activité dans mon article "Offrons des cadeaux de Noël made in France", qui a accepté d'être mon nouveau partenaire pour ce tout beau tout chaud concours photo que j'ai baptisé en référence à son activité et à une certaine Castafiore : "Ciel, mon bijou !"

 
Lady Pondichery est une créatrice de bijoux fantaisie qu'elle vend via les sites the Little Market et DaWanda : elle y propose une jolie collection de colliers, sautoirs, boucles d'oreilles et bracelets élégants et romantiques et réalise même certaines pièces sur mesure.

 

lady pondichéry

 

Moi, j'aime les couleurs, la simplicité et la douceur de ses bijoux et j'aurais d'ailleurs le plaisir d'arborer son sautoir "les Hirondelles" dès la semaine prochaine (semaine de retour au boulot, argh !, me fallait au moins un nouveau collier pour faire passer la pilule !).

 

Je suis vraiment super fière de l'avoir comme partenaire pour ce nouveau concours dont voici les conditions :

– une photo par participant, à m'envoyer sur l'adresse mamievlin[@]gmail.com,

– sur le thème "Ciel, mon bijoul", l'idée étant de proposer une photo dans laquelle apparaîtra au moins un bijou, mis en scène à votre guise et selon votre imagination (s'il y a un bout de ciel sur la photo, ça peut être marrant, mais ce n'est pas une obligation !),

– la photo devra être envoyée avant le 30 avril prochain et la fin de la période des votes sera le 15 juin mai 2012,

– le gain offert par Lady Pondichery : une réduction de 10 € sur toute sa boutique !

Ca vous tente ? Si oui, alors, allez-y, dégainez moi ces appareils photos et laissez vous porter par votre imagination. J'ai hâte de recevoir vos belles photos !

Et pour vous inspirer, quelques idées tirées de ma collection personnelle (oui, il n 'y a pas de bout de ciel sur mes photos, mais bon…) :

 

jolies-bagues-montage.jpg