Voici venue la fin du grand suspens et le temps de l'annonce officielle du nom de la grande gagnante de mon concour-photos sur les "Petits petons" de nos chérubins : avec une large majorité, c'est la jolie photo de Sylvie qui a remporté le plus de suffrages :

 

valentin piscine

 

Une photo qui donne envie de sauter dans l'eau ou d'être allongé au bord de la piscine¨, non ?

 

Comme promis, la marque Collégien, mon partenaire pour ce concours, lui offre donc un bon d'achat de à utiliser sur leur site de vente en ligne: www.collegien-shop.com

 

Valentin (ou sa grande soeur) pourront donc finir l'hiver avec de jolis chaussons aux pieds !

 

J'en profite pour féliciter et remercier les autres participantes qui avaient également envoyé de très jolies photos. Je pense toutefois que pour les prochains concours, je limiterai le nombre de photos par participants pour concentrer les votes et ne pas les éparpiller, cela augmentera les chances de succès pour chaque photographe.

 

Comme j'ai l'impression que ce petit concours vous a beaucoup plu, je m'en vais de ce pas à la recherche de nouveaux partenariats avec d'autres marques tout aussi chouette qui accepteraient d'offrir des cadeaux sympas aux participants de mes concours photos !

 

Préparez-vous donc à dégainer vos appareils photos et tenez-vous au courant en vous abonnant au blog afin d'être sûrs de ne pas en rater un !