A peine revenue de vacances, me voilà déjà repartie !

Le blues de la rentrée a été si fortement ressenti que nous nous sommes empressés de prévoir une petite semaine off au mois de novembre. Nous voilà donc pour une petite semaine au soleil (dans mon île !!!).

Mais je ne vous oublie pas, pas de panique ! J'avais prévu depuis Paris de vous parler d'un bon plan que j'ai déniché pour mes amis parisiens : un super festival de jazz avec des concerts tous les jours !

En effet dès lundi (et pendant deux semaines) débute le Festival international de Jazz, Jazzy Colors, dans des lieux très sympas et à un tarif incroyable de : 10 euros !

Il est organisé par les Institus culturels étrangers à Paris et 13 pays y seront représentés (les Pays-Bas, le Portugal et la Turquie, le Canada, à l’Estonie, la Finlande, la Hongrie, le Japon, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, et la Suède).

Pour le programme, c'est ici :  des musiciens étrangers, souvent méconnus, de musique et de style différent, ça promet une petite soirée qui change du quotidien. Moi, j'trouve ça sympa.

Dites moi si le bon plan vous plaît et si vous y allez et ce que vous en avez pensé !