Voici venue la fin des ponts de mai, et avec elle, la douceur du printemps et les prémices d’un été qu’on espère tous très ensoleillé.
Comme bon plan pour un petit week-end au soleil, je vous propose une chambre d’hôte testée l’année dernière en plein mois d’août.
Inutile de vous dire qu’en s’y prenant un mois à l’avance, on pensait ne plus rien trouver ! Que nenni !
On a finalement réussi à dénicher une jolie petite chambre dans une maison d’hôte qui venait d’ouvrir quelques mois auparavant. Quelques photos par mail et on avait déjà réservé ! Et on n’a pas regretté une seule minute ..
Cette charmante adresse, dénommé « Au point de lumière », est située à Saint-Saturnin-les-Apt (enfin, plus précisément, en face), village de 2.500 habitants, lui-même niché entre la Vallée du Rhône, les Monts du Vaucluse et le Massif du Luberon.
La maison est gérée par un couple d’ex-parisiens, Annie et Jean-Claude, installés depuis quelques années dans la région et qui s’évertuent à offrir calme et volupté à leurs visiteurs. Des pins pour l’ombre, un transat qui traîne et au milieu des 6.000 m² de terrain trône la piscine d’eau salée à débordement…
Allez, les photos !


Pour contacter les propriétaires de cette chambre d’hôte, il suffit de cliquer ici.
Effectivement cette location vacances paraît très charmante et accueillante. Voici une présentation de Saint Saturnin lès Apt pour complément d’information : http://luberon.fr/communes/saint-saturnin-les-apt/
J'aimeJ'aime