Et la grande gagnante de mon concours "bleu d'hiver" n'est autre que …. (roulement de tambour et tout le touin touin) :

Florence pour son dégradé de bleu, du ciel à la mer jusqu'à son petit T-shirt bleu, en pleine activité sportive !


Un grand bravo à la grande gagnante de ce premier concours qui aura la chance de recevoir un colis composé de petites surprises ramenées de mon Ile et de babioles qu'on ne trouve qu'à Paris !

Maintenant, je souhaite féliciter et remercier tous les autres participants. J'espère qu'ils ne seront que plus acharnés et motivés pour tous les autres concours que je souhaite organiser sur ce blog ! N'oubliez pas non plus que le concours "à l'ombre des monuments parisiens" est toujours d'actualité et se terminera cette fois, début septembre à priori, histoire de laisser tout le monde avoir le temps de venir visiter la capitale et y prendr eun tas de photos !

Alors, oui, je sais, l'annonce des résultats devait avoir lieu le 1er mai.. Mais comme tout le monde ce jour là, je me suis grâcieusement reposée..Surtout que j'ai rencontré la gagnante en personne et que j'ai complètement oublié de lui remettre son cadeau…  et oui, je l'avoue, j'ai un peu délaissé mon petit blog depuis la reprise de mon activité professionnelle.. Toutefois, j'y pense souvent et je promets dorénavant de laisser un message à chaque nouveau bon plan ! Promis, juré, craché !

Bravo ma petite Flo ! Merci à tous !