Ca y est, c’est parti, je me lance !
En premier lieu, je tenais à préciser que je souhaite que ce blog soit un lieu d’échange de bons plans et d’astuces en tout genre pour tous ceux qui débarquent à Paris.
Alors, j’ai plein d’idées sur le sujet, mais j’attends aussi les vôtres et que vous rebondissiez sur mes posts afin de compléter ou commenter mes infos !
Premier coup de coeur pour mon premier post, j’ai voulu vous parler de cette expo « Première heure » qui se déroule en ce moment sur les murs de la Samaritaine et qui est accessible à tous.
C’est une exposition gratuite de 50 photos de nouveaux-nés prises par le photographe Thierry Bouët (qui avait commencé par des études de droit !) qui ont été agrandies en format géant pour recouvrir les vitrines du rez-de-chaussée du grand magasin parisien fermé depuis 2005.
L’idée est de démontrer que les bébés, à la naissance (ils sont tous âgés de moins d’une heure) ne se ressemblent pas tous.
Mission réussie, merci la mairie du 1er !

Eh eh eh! Ben voilà, c’est le début d’une grande aventure! Pas mal le coup de la première heure pour le premier post dis donc! Ca me fait un truc à rajouter à ma to do list! Merci!
J'aimeJ'aime
Je suis donc le premier a laisser commentaire pour te souhaiter la bienvenue dans la blogosphere. Bravo pour cette bonne résolution 2009 ambitieuse !
J'aimeJ'aime
La première heure des bébés… et de ton blog… Belle idée que de te lancer dans cette affaire! Je la suivrai régulièrement! Bonne continuation!
J'aimeJ'aime
ma grande, j’adore les photos! non seulement les bébés se ressemblent pas à la naissance mais en plus il y en a qui sont, disons, pas très jolis.si j’en ai un pas beau à la naissance, je compte sur vous pour éviter les commentaires genre « il est trop chou, mimi, trognon » etc 🙂
J'aimeJ'aime
coucou, un commentaire de la grande soeur qui depuis l’île avait déjà entrevu ces photos dans le journal de TF1. Intéressant … Ce blog est une bonne idée. Biz !
J'aimeJ'aime
J’aime le titre « d’une île à paris »,la page d’accueil est agréable et je trouve les articles originaux. Bon courage pour la suite,j’aimerai voir le p’tit grandir.
J'aimeJ'aime